Alice avait eu un pressentiment qui s'était révélé correct. Elle vit enfin le visage de l'homme qui à travers ses doux rêves la hantait toutes les nuits. L'homme était plutôt jeune, à vrai dire il avait le même âge que celui de la jeune femme, ce qui étonna Alice, elle ne s'attendait pas du tout a voir un homme aussi séduisant. Il portait un collier avec une étrange pierre rouge aù milieu : il y avait les même symboles que le couteau qu'Elisabeth avait sorti auparavant, ce qui troublai la jeune femme, elle avait beau réfléchir où elle avait aperçu ses symboles, elle ne trouvait toujours pas. Mais ce qui la troublait davantage c'était le regard de l'homme. Ses yeux étaient d'un rouge, orangé bien vif et de plus, il avait une façon peu commune de la regarder. Ça la rendait très mal à l'aise et à la fois elle était comme envoûtée. Apparemment l'homme avait tout pour plaire, excepté ses intentions...
L'homme : Je t'avais pourtant prévenue, je t'avais défendu de sortir de la chambre Alice...
Alice : Qui...Qui êtes-vous ? ! Que me voulez-vous ? !
La jeune femme était complètement déstabilisée, elle avait du mal à contrôler sa peur. Il s'approcha d'elle en souriant.
L'homme : Mon nom est Chaîne. Gardien de l'ombre. Je ne souhaite qu'une chose...
Alice : ... ? !
Chaîne plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il lui lança un regard chaleureux puis passa sa main dans les somptueux cheveux blonds d'Alice.
Chaîne : Je veux que tu m'appartiennes.
Alice : Quoi ? !
Chaîne : Tu n'as pas besoin de répondre, Alice. Tu m'appartiens déjà après tout tu es dans mon monde. * rire *
Alice : Je n'appartiens à personne ! et je réussirais à sortir d'ici !
Chaîne : Personne ne peut sortir d'ici, je suis le seul à pouvoir traverser ses mondes.
Alice : Je trouverais bien un moyen et tout redeviendra comme avant !
Chaîne : A part si j'emploie la force, ce qui me déplairait beaucoup...* sourire noir *
Chaîne la prit par la taille pour ensuite coller son corps contre le sien. Alice commença à trembler. Elle ne savait pas ce qu'il comptait lui faire mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle savait bien qu'il essayait de la manipuler mais elle était bien décidée à ne pas se laisser faire.
Alice : Lâche-moi...
Chaîne : Sinon ?...
Une voix : Sinon tu vas goûter à ma flèche !
Ils se retournèrent vers l'endroit d'où semblait provenir le bruit. Un homme se tenait debout sur la branche d'un arbre (non ce n'était pas tarzan -_-,,) avec l'arc pointé sur Chaîne. L'homme semblait différent ; premièrement il ne portait pas des vêtements de style médiéval avec, un fusil dans la poche droite de sa veste en jeans. Deuxièmement, il avait un regard totalement différent de celui de Chaîne, bien plus doux, sincère, profond bref il ressemblait à quelqu'un du monde normal. Après restait a savoir si ce n'était qu'une illusion ou la réalité.
Chaîne : Tu crois vraiment pouvoir me tuer avec ce cure-dent ? ! Toujours aussi pitoyable Chris.
Chris : Lâche-la !
Chaîne : Non, j'ai encore envie de m'amuser avec elle.
L'air devint tendu, Chaîne désirait faire monter d'un cran la situation ; il savait exactement les points faibles du jeune homme. Il agrippas sa main sur le crâne d'Alice et lui lécha le coup pour faire remonter sa langue jusqu'à la joue de la jeune femme. Alice poussa violemment Chaîne, mais cela ne lui faisait rien, comme si la jeune femme n'avait plus de force. Pourtant Alice l'avait poussé avec assez de puissance pour le faire tomber. La jeune femme ne savait pas quoi faire pour lui échappé, elle cherchait un moyen qui pourrait éventuellement le distraire. Pendant ce temps Chris lui, devait faire face aux menaces de l'homme.
Chaîne : Je te donne une chance Chris, tu part, je te laisse vivre mais si tu reste, je te promet une mort lente et douloureuse. A toi de voir.
Chris : Tu lâche Alice et je part.
Chaîne : Tu aimerais bien profiter de sa lumière hein ? ! Mais elle est a moi ! !
La discussion devint complètement ridicule. Pourquoi parlais t'ils de lumière ? Pourquoi se battaient t'ils pour elle ? Alice se posait beaucoup trop de questions. Soudain elle se rendit compte que les deux jeunes hommes ne la regardait même plus. Elle décida donc de profitée de la situation pour s'enfuir. Alice marcha en direction d'un arbre assez imposant pour être invisible. Elle ne devait pas faire trop de bruits sinon elle serait de suite repéré, alors petit pats par petit pats, elle avança vers celui si. Son souffle était aussi puissant que le bruit du vent, elle avait peur, elle était envahie par une peur si intense, qu'elle avait du mal a respirer. Les deux hommes eux, étaient envahit par une haine sans fin. Il étaient tout deux en train de se provoquer par un duel de regards.
Chaîne en avait assez de perdre son temps avec lui. Il décida donc d'en finir avec lui, il savait qu'il avait l'avantage sur Chris. C'était quand même le gardien de l'ombre, c'est-à-dire qu'il pouvait utiliser les ombres pour se télé transporter, créer des boules d'énergies noir et ouvrir des portails n'importe où. Tout sa fessait sans doute de lui l'être le plus puissant d'EternityWorld. Mais il n'avait encore jamais réussi a le tuer, a chaque fois Chris disparaissait et réapparaissait quelques semaine après chacun de leurs combats.
Chris observa les alentours, il savait que Alice était là, il pouvait sentir sa présence, sa respiration et l'odeur de son sang. Elle se trouvait derrière un arbre mort, accroupie et morte de peur. Chris sauta en direction de la jeune femme. Soudain il s'arrêta net, l'arbre fur brisé en mille morceaux par une énergie inconnu, c'était Chaîne qui lui aussi avait trouvé la cachette de la jeune femme. Il s'approcha d'elle avec le sourire.
Chaîne : Pas le peine de te cacher, je te retrouverais partout où tu aille.
Alice : N'approchez pas !
Chaîne : ...* rire*
Alice : N'approchez pas ! ! ! !
C'est alors, qu'Alice eu comme un flash, elle aperçu le visage de sa s½ur ensanglantée avec un léger sourire au lèvres. La jeune femme poussa un crie. De la lumière apparue de ses mains, la lumière se concentra pour former une sphère puissante, elle lança la sphère sur Chaîne. Chaîne se la prit avec violence dans la cage thoracique, il poussa un léger gémissement puis tomba à terre. Chris regarda la scène avec étonnement , elle ne savait pas comment elle avait fait sa, ce monde était en train de la transformer, si elle ne sortait pas d'ici très rapidement alors il allait lui arriver des choses encore plus étranges...
* Mon dieu, je veux sortir d'ici...*
A suivre...


Arya-Elfe, Posté le dimanche 15 mai 2011 10:59
C'est cool ! L'histoire est bien ficelée et il y a du suspens, tout pour une bonne fic' !